WinDVD 5

2 réponses
d
Salut,

J'essaye de lire mes DVD sur mon nouveau PC livré avec WinDVD5 (dans le pack
ASUS) ...
Mais ça marche pas ! !
La fenêtre de WinDVD s'ouvre et quand je clique sur le bouton de lecture,
y'a d'abord le sablier ... puis rien ! ...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci.

@ +
b(°!°)rbbu
Ps : J'espère être dans un bon groupe !

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message:cvmk22$dd0$,
a tapoté:
Salut,

J'essaye de lire mes DVD sur mon nouveau PC livré avec WinDVD5 (dans
le pack ASUS) ...
Mais ça marche pas ! !
La fenêtre de WinDVD s'ouvre et quand je clique sur le bouton de
lecture, y'a d'abord le sablier ... puis rien ! ...
....

Ps : J'espère être dans un bon groupe !

WinDVD c'est du logiciel, non ?
Je verrais plutôt ça sur un fr.comp.od.ms-windows...*

Le gros défaut du mauvais choix de groupe étant que si quelqu'un rencontre
le même soucis il ne trouvera pas la réponse pour cette raison.
D'aileurs as tu fait une recherche sur internet avant ?
Genre les groupes sur google, chez Asus (FAQ) ou l'éditeur de powerDVD ?

J'ajoute que si tu veux aider à te donner une rponse ici il me semble qu'il
aurait été judicieux de citer le *matériel* utilisé ;-))
Au moins la référence du lecteur de DVD.

Salutations
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

d
Salut,

Merci et chapeau pour votre extreme courtoisie, chose extremement rare ici
dans les news groupes !

"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:
421f027b$0$2539$
Dans le message:cvmk22$dd0$,
a tapoté:
Salut,

J'essaye de lire mes DVD sur mon nouveau PC livré avec WinDVD5 (dans
le pack ASUS) ...
Mais ça marche pas ! !
La fenêtre de WinDVD s'ouvre et quand je clique sur le bouton de
lecture, y'a d'abord le sablier ... puis rien ! ...
....

Ps : J'espère être dans un bon groupe !

WinDVD c'est du logiciel, non ?
Je verrais plutôt ça sur un fr.comp.od.ms-windows...*

Le gros défaut du mauvais choix de groupe étant que si quelqu'un rencontre
le même soucis il ne trouvera pas la réponse pour cette raison.
D'aileurs as tu fait une recherche sur internet avant ?
Genre les groupes sur google, chez Asus (FAQ) ou l'éditeur de powerDVD ?

J'ajoute que si tu veux aider à te donner une rponse ici il me semble
qu'il
aurait été judicieux de citer le *matériel* utilisé ;-))
Au moins la référence du lecteur de DVD.

Salutations
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!