Windwo update

TC
Bonjour,
je n'arrive pas à faire les mises à jour avec Windows, j'obtiens le message
suivant "les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Upadte ne sont
plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur pour
continuer:
Incrire ou réinstaller les fichiers (recommandé).

Si je clique sur OK je retombre au bout d'un moment sur le même problème. Je
n'arrive plus à faire les mises à jour depuis quelques mois.
Merci pour votre aide

--
TC

Azo3
tu n'as pas fait récemment un nettoyage du registre?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER