Windws update ne met pas à jour mon portable

Le
DD
Bonjour

Lorsque je connecte mon portable à windows update, au bout d'un très
long moment,j'accède à "Genuine advantage validation tool" Mais ce
dernier ne s'installe pas. J'ai pour seul résultat :
"Impossible d'installer les mises à jour correctement"

Avant de procéder à la méthode brut (formatage) J'aimerai avoir vos
conseils pour remedier à ce problème.

Le portable est un Packar Bell equipé de Windows familliale

Merci

DD
Jean-Pierre Roche
Le #14236951
DD a écrit :

[...]

Il s'agit de la fonction de mise à jour automatique ?
Parfois il faut se connecter sur le *site* de Windows
Update. Tu peux alors faire une mise à jour personnalisée.
Possible que marche mieux... En supposant naturellement que
tu utilises une version "officielle" de Windows et non une
version qui aurait été bidouillée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
DD
Le #14236941
Jean-Pierre Roche a écrit :
DD a écrit :

[...]

J'utilise bien la mise à jour personalisée.
Apartir du navigateur Firefox. Pensant qu'il était en cause, j'ai
recommencé à partir de Internet Explorer sans plus de résultats.

Possible que marche mieux... En supposant naturellement que tu utilises
une version "officielle" de Windows et non une version qui aurait été
bidouillée...

Celle là je l'attendais. Non il s'agit bien de la version officielle
livrée installée dans le portable avec plein de truc super chi... tel
Norton etc...

merci

DD
Jean-Pierre Roche
Le #14236931
DD a écrit :

Celle là je l'attendais. Non il s'agit bien de la version officielle
livrée installée dans le portable avec plein de truc super chi... tel
Norton etc...

On voit tellement de trucs bizarres... ;-)
Norton tu peux l'enlever : je commence toujours par là...
Voir aussi le firewall qui pourrait bloquer l'update !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
DD
Le #14236921
Jean-Pierre Roche a écrit :
DD a écrit :

[...]

Norton c'est fait. C'est toujours la prmiere chose que j'attaque.

Le firewall, je n'ai que celui de windows. lui même se bloquerai son
systême parent ?
Je vais tenté le coup, et je donne des nouvelles.
Nina Popravka
Le #14236911
On Sat, 07 Apr 2007 08:18:49 +0200, DD

Apartir du navigateur Firefox. Pensant qu'il était en cause, j'ai
recommencé à partir de Internet Explorer sans plus de résultats.

C'est effectivement impossible de faire les MAJ à partir de FF.
Because les MAJ demandent des ActiveX.
--
Nina
William Marie

Possible que marche mieux... En supposant naturellement que tu utilises
une version "officielle" de Windows et non une version qui aurait été
bidouillée...

auquel cas la mise à jour marcherait impec :-)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
DD
Le #14236891
Nina Popravka a écrit :
[...]

C'était bien ma pensée !
Youri Ligotmi
Le #14236881
DD a écrit :
Nina Popravka a écrit :
[...]

Nettoie l'historique de IE, vérifie que tu as bien accès au dossier
temporaire en écriture (ça m'a planté déjà).
DD
Le #14236871
Youri Ligotmi a écrit :
DD a écrit :

Nettoie l'historique de IE, vérifie que tu as bien accès au dossier
temporaire en écriture (ça m'a planté déjà).

Ha j'ai besoin d'en savoir plus.
Comment verifier l'accés au dossier temporaire en ecriture ?
Nina Popravka
Le #14236841
On Sat, 07 Apr 2007 08:00:12 +0200, DD

Avant de procéder à la méthode brut (formatage) J'aimerai avoir vos
conseils pour remedier à ce problème.

A tout hasard, tu peux tenter d'arrêter le service de mises à jour,
puis virer le dossier windowssoftwaredistribution. Et redémarrer le
service.
--
Nina