wine, 4D, SAGE/SAARI

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Salut,

J'ai des application qui sont windows only dans un parc info.
Parmis elles:
- Client SAGE/SAARI Ligne 100 (un grand classique)
- Client 4D, v12,

Est-ce que vous avez des expériences sur le fait de faire tourner ces
trucs là dans Wine, sur une Ubuntu +/- récente?

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
[...]

Un site à voir pour la liste des compatibilité des appli avec wine :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iIdy6