Wine, comment ca marche ?

motodashillllllll
Bonjour,
je soughaiterais installer wine sur mon linux 2.4.18 (mdk 8.2).
Mais je voudrais savoir si on a besoin des fichiers de configuration de
windows.
Et si oui, lesquels ?
Et ou faut-il les mettres ?
Merci beaucoup

--
Pour m'ecrire enlever les 'l' de l'adresse

Lsom
Les fichiers du style README, INSTALL, QUICKSTART qui sont avec sont trè s bien
fait.
Les fichiers de config sont fournis : il n'y a plus qu'à changer les no ms de
directories.