Wine - Probleme de police de caractere - Texte invisible

5 réponses
Fabrice
Salut

Sous Debian testing, wine-0.9.25.
Je n'ai plus de texte quand je lance une application sous wine.
Même wincfg est dans cet état. L'application se lance, la fenetre
apparait avec les widgets mais aucun texte...

Je n'arrive pas à trouver quelle mise à jour récente sur la testing est la
cause de ce truc.

Merci

--
******************************************************************
Le 20 décembre 2006 à 14 heures 16 minutes

Fabrice
pi.3.14159_yenamarreduspam_@wanadoo.fr
******************************************************************

5 réponses

professeur Méphisto
Fabrice a écrit :

Je n'arrive pas à trouver quelle mise à jour récente sur la testing
est la cause de ce truc.

Pareil pour Sarge... donc à priori rien à voir avec une MAJ testing...
Seuls les soulignements des raccourcis claviers sont présent.

J'ai un (double) message d'erreur dans la console :

Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".

Méphisto

~$ wine --version
wine-0.9.27
Fraichement compilée depuis le source

Emmanuel Florac
Le Wed, 20 Dec 2006 15:57:43 +0100, professeur Méphisto a écrit :

Pareil pour Sarge... donc à priori rien à voir avec une MAJ testing...
Seuls les soulignements des raccourcis claviers sont présent.

Les polices windows sont installées? C'est pas un problème d'encodage?

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

professeur Méphisto
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 20 Dec 2006 15:57:43 +0100, professeur Méphisto a écrit :

Pareil pour Sarge... donc à priori rien à voir avec une MAJ testing...
Seuls les soulignements des raccourcis claviers sont présent.

Les polices windows sont installées? C'est pas un problème d'encodage?

C'était ça : police windows pas installées...

Merci

méph'

professeur Méphisto
professeur Méphisto a écrit :

Les polices windows sont installées? C'est pas un problème d'encodage?

C'était ça : police windows pas installées...

Reste un problème : le message d'erreur
Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
est toujours présent et certaines applications n'affichent pas *tous* les
textes...

Une idée ?

Méph'

Emmanuel Florac
Le Wed, 20 Dec 2006 22:42:00 +0100, professeur Méphisto a écrit :

Une idée ?

Ajouter DRI dans xorg.conf ?
Dans la section Modules :
Load "dri"

et aussi

Section "DRI"
Mode 0666
EndSection

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.