Wine sous Ubuntu

Le
Regux
Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'ai installe le paquet Wine facilement a partir des paquets
Synaptic, seulement je voudrais installer MS-IE 7 car ce dernier me
permet de visualiser une image a partir d'un camera IP, j'ai donc
telecharger MS-IE 7 pret a etre installer, seulement quand je clique
dessus, un message d'erreurs s'affiche : "Echec lors de l'extraction :
Impossible de trouver un volume disponible pour l'extraction des
fichiers, Verifiez que vous disposez des autorisations adequates".

Je voudrais donc savoir comment configurer Wine pour me permettre
d'installer MS-IE 7, s'il vous plait !

En vous remerciant d'avance,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Pierre-Hugues HUSSON
Regux wrote:

[...]

Va voir sur:
http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Beta
Pierre-Hugues HUSSON
Le #17724011
Regux wrote:

[...]

Edit:Ah mince c'est pas IE7 complet, y a que le moteur de IE7 pour le moment