winff

Le
Nefer et Titi
bonjour, j'ai voulu télécharger winff pour convertir des fichiers
mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant :" unable to create
file"
"press ok to ignore and risk data corruption
press cancel to kill the programme"

que dois je faire svp ? merci
Nefer et Titi
Le #22847061
voici le lien d'où j'ai téléchargé :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-339800-0-winff.html

"Nefer et Titi" discussion : 4cefac64$0$4825$
[...]

jp willm
Le #22847261
Hello,

Le 26/11/2010 13:47, Nefer et Titi a écrit :

bonjour, j'ai voulu télécharger winff pour convertir des fichiers
mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant :" unable to
create file"

Et il veut peut être créer des fichiers et ne peut pas...

Peux-tu paramétrer pour qu'il enregistre dans son propre dossier ?

Du genre :

C:FK1.12AppsWinFFPortableData

Mes deux centimes..

--
jp willm
Nefer et Titi
[...]

!!!????? Rien compris !!!!!??????????????
en d'autre terme, j'ai rien compris !
Behror
Le #22849241
"Nefer et Titi" 4cefac64$0$4825$

j'ai le message suivant :" unable to create file"

Ne serais-tu pas sous un compte utilisateur lors de l'install ?

a+
jp willm
Le #22849571
Hello,

Le 26/11/2010 17:09, Nefer et Titi a écrit :

!!!????? Rien compris !!!!!??????????????
en d'autre terme, j'ai rien compris !

Le winff va bien écrire les fichiers transcodés quelque part.

Et ce quelque part, on peut peut-être lui indiquer dans les préférences
ou lors de l'installation.

J'ai lu qu'il ne fonctionne que s'il écrit dans son répertoire winff

Je n'ai pas windows et ne peut donc pas vérifier d'où le chemin que j'ai
indiqué qui pourrait aussi être celui-ci pour win7

%userprofile%appdataroamingwinff

Nefer et Titi
Le #22853751
"Behror" 4ceff02c$0$7705$

"Nefer et Titi" 4cefac64$0$4825$

j'ai le message suivant :" unable to create file"

Ne serais-tu pas sous un compte utilisateur lors de l'install ?

oui sans doute, pourquoi ? ça joue ?
Nefer et Titi
Le #22853741
Du coup , vu que je galère avec des fichiers MOD, je vais reprendre avidemux
que j'avais sur mon ancien pc, mais que je n'ai jamais vraiment maîtrisé,
Je veux réencoder ces fichiers MOD, mais dans les tuto je trouve que c très
mal expliqué,
En clair je pars avec un fichier MOD ;
je ne comprends pas dans "vidéo," "audio", et "format" que dois je mettre,
ce n'est expliqué nulle part ce qu'on doit mettre on dit juste de choisir
dans la liste, mais moi j'y comprends rien
D'autre part, dans les tuto , il est indiqué on peut choisir "DVD," mais moi
,je n'ai pas ce choix ! j'ai les choix suivant : "Apple", "Microsoft zune",
ou "Sony playstation portable" !!!!
c quoi ce charabia, pourquoi je ne peux pas choixir DVD comme c indiqué sur
tous les tuto ?

merci de m'aider.
ps : je précise que je ne peux pas couper les vidéo MOD avecvirtual dub ,
encore un problème avec ces fichus format :-(((
jean-daniel dodin
Le #22853771
Le 27/11/2010 17:22, Nefer et Titi a écrit :

ps : je précise que je ne peux pas couper les vidéo MOD avecvirtual dub
, encore un problème avec ces fichus format :-(((

deux choses:

1 avidemux:
Il existe en deux variantes, la variante "qt (pour kde, pour les
usagers linux) est secondaire et rarement à jour, installer (même sous
windows) la version "gtk" (celle pour Gnome...)

là tu auras les bons menus.

2 ffmpeg
Dès que tu veux faire des conversions fréquentes, mais pas calibrées à
l'image près, il vaut mieux utiliser ffmpeg. Il s'agit d'un outil en
*ligne de commande*

par exemple ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/49137.html

* on peut parfaitement utiliser la ligne de commande sous windows,
c'est juste un peu moins commode que sous Linux. Tu trouveras des tas
d'exemples de lignes de commandes ici:
http://dodin.org/wiki/index.php?qÿmpeg&focus=on&action=search&n=Main.HomePage

* sinon tu peux utilisez "Super" qui est juste une interface graphique
à ffmpeg

mais je trouve plus compliqué de naviguer dans une interface graphique
que de trouver la même chose en ligne de commande...

ffmpeg -i fichier_source -target dvd fichier-cible.mpg

va faire ton travail pour n'importe quel type de fichier source...

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

2 ffmpeg
Dès que tu veux faire des conversions fréquentes, mais pas calibrées à
l'image près, il vaut mieux utiliser ffmpeg. Il s'agit d'un outil en
*ligne de commande*

pardon je ne comprends pas ? c quoi ce truc 2ffmpeg ? un autre logiciel ?
je crois que je v péter un cable, avec tous ces trucs qu'on propose
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à chaque fois que j'ai un problème on me propose une solution, je suis les
conseils, il se greffe d'autre problème, on me propose encore de
télécharger et télécharger toujours ................
ça finit jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux juste utiliser avidemux,
cela fait deux mois que je galère avec des fichiers, on arrête pas de me
faire télécharger une infinité de logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça finit jamais, personne, jamais personne ne propose les mêmes solutions
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement
jean-daniel dodin
Le #22854151
Le 27/11/2010 18:06, Nefer et Titi a écrit :

pardon je ne comprends pas ? c quoi ce truc 2ffmpeg ? un autre logiciel ?

oui. Avidemux est un peu complexe.

[...]

à toi de voir

http://dodin.org/frsv/index.php?n=Main.Avidemux

c'est ce que je peux faire de mieux, mais si j'utilise très souvent
avidemux en mode copie (pour découper des séquences), en conversion de
format je ne le maitrise toujours pas après des années d'usage...

jdd