wiNfUcK'7 fait pas assez rebel ?

Le
Pandi - Panda
Ahah, c'est drôle non ? J'ai mis en bas le lien du site

Pandi - Panda

OS X fait pas assez racaille ? Tu veux un vrai OS, écrit par des vrais
hommes pour les vrais hommes ? Bienvenue dans le monde merveilleux de
Linux.

Certains c0wb0yz sont orientés eleet-c0derz, d'autres sont plutôt
3xtr3m-nukerz ou encore j4v4-masterz. Mais le point commun entre eux
est cet amour sans limite pour Linux. Et c'est vrai, Linux est un
systeme attachant, un peu comme on s'attache à un enfant autiste ou à
une voiture qui ne veut plus avancer. Nous allons faire de toi un vrai
Linux Guru, un de ceux qui idlent sur #linux entre 2 posts débiles sur
fr.comp.os.linux.

Linux, c'est pas un OS de pédales

Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais
ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que
c'est un OS pour gens sérieux.

Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux,
c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne
bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une
méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message
suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments
percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK
[...]
wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la
superiorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message,
cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant
qu'on t'a expliqué toute la superiorité de Linux grâce à cet
argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton tit CD
Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A
propos, il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton
OS il boote, un jour il boote pas.

http://www.hackerworld.org/index.php?post/2009/07/20/G%C3%A9n%C3%A9ration-Linux
Thierry B
Le #19843931
On 2009-07-28, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Ahah, c'est drôle non ? J'ai mis en bas le lien du site

Casse toi, pov con !

--
un manchot marchait
bras dessus et bras dessous,
Le 28-07-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Ahah, c'est drôle non ? J'ai mis en bas le lien du site

Pandi - Panda

PLONK!
Jerome Lambert
Le #19844881
Pandi - Panda a écrit :
Ahah, c'est drôle non ?

C'est surtout du réchauffé. J'ai la flemme de chercher, mais ce texte
existe depuis looooonnnngtemps.
Dellara
Le #19844961
Pandi - Panda a papoté sur Usenet le juillet 28, 2009 01:10 PM:

wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK
wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Moi je dis que c'est un FAKE. Personne ne peut être aussi con à mon avis
;)
cedric
Le #19845171
Le Tue, 28 Jul 2009 16:31:34 -0400, Dellara a écrit :

[...]

C'est surtout de l'humour (très drôle pour qui sait prendre le recul
nécessaire), qui date de la fin des années 90. Perso, j'adore.

http://www.azerty0.ironie.org/
totof2000
Le #19845571
On 28 juil, 19:10, Pandi - Panda
[...]

Je sais, c'est affreux ! Mais... les Johnson arrivent ce soir et je ne
veux pas qu'ils voient ce massacre... Je vais mettre un peu d'ordre.
Va prendre un bain. Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux
maintenant.
Dellara
Le #19845751
cedric a papoté sur Usenet le juillet 28, 2009 05:04 PM:

C'est surtout de l'humour (très drôle pour qui sait prendre le recul
nécessaire), qui date de la fin des années 90. Perso, j'adore.

http://www.azerty0.ironie.org/

Ah ben oui! Ça je connais et qu'est-ce que j'ai ri sur ce site. J'avais
pas fait le lien. Désolé, dure journée :)
rg
Le #19846901
Dellara a écrit :
[...]

Ce que l'autre n'a pas compris c'est de qui se moque ce site.

--
Régis (rg)