Winipcfg / tout libérer est gelé.

4 réponses
L\G\R\
Bonjour tous. Je suis de retour en ce sens que depuis ce matin l'ordi de
ma fille ne se connecte plus sur l'internet. Elle est connectée sur mon
routeur et quand j'essaie de faire Winipcfg / tout libérer sur la carte
réseau il ne se passe rien.....ça ne libère rien. Et ensuite, toujours
depuis ce matin son ordi ne se ferme plus seul mais seulement avec le
bouton /5 secondes. Y a-t'il un rapport? Et si je réinstallais win 98 SE
par dessus lui même? Merci.
L.G.R.

4 réponses

serge
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:BF9Od.66391$
: Bonjour tous. Je suis de retour en ce sens que depuis ce matin l'ordi de
: ma fille ne se connecte plus sur l'internet. Elle est connectée sur mon
: routeur et quand j'essaie de faire Winipcfg / tout libérer sur la carte
: réseau il ne se passe rien.....ça ne libère rien. Et ensuite, toujours
: depuis ce matin son ordi ne se ferme plus seul mais seulement avec le
: bouton /5 secondes. Y a-t'il un rapport? Et si je réinstallais win 98 SE
: par dessus lui même? Merci.
: L.G.R.

Elle a fait quoi dessus ce matin ?

Et restaurer une base de registre plus ancienne ?

Redémarrer en MS DOS et taper scanreg/restore

Serge
L\G\R\
Merci pour ta réponse......mais dis moi le chemin à suivre s'il te
plait....j'ai jamais fait. Merci
L.G.R.

serge a écrit :

"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:BF9Od.66391$
: Bonjour tous. Je suis de retour en ce sens que depuis ce matin l'ordi de
: ma fille ne se connecte plus sur l'internet. Elle est connectée sur mon
: routeur et quand j'essaie de faire Winipcfg / tout libérer sur la carte
: réseau il ne se passe rien.....ça ne libère rien. Et ensuite, toujours
: depuis ce matin son ordi ne se ferme plus seul mais seulement avec le
: bouton /5 secondes. Y a-t'il un rapport? Et si je réinstallais win 98 SE
: par dessus lui même? Merci.
: L.G.R.

Elle a fait quoi dessus ce matin ?

Et restaurer une base de registre plus ancienne ?

Redémarrer en MS DOS et taper scanreg/restore

Serge

CrazyGuitarist
L"G"R" avait écrit le 08/02/2005 :
Merci pour ta réponse......mais dis moi le chemin à suivre s'il te
plait....j'ai jamais fait. Merci
L.G.R.

serge a écrit :

"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:BF9Od.66391$
Bonjour tous. Je suis de retour en ce sens que depuis ce matin l'ordi de
ma fille ne se connecte plus sur l'internet. Elle est connectée sur mon
routeur et quand j'essaie de faire Winipcfg / tout libérer sur la carte
réseau il ne se passe rien.....ça ne libère rien. Et ensuite, toujours
depuis ce matin son ordi ne se ferme plus seul mais seulement avec le
bouton /5 secondes. Y a-t'il un rapport? Et si je réinstallais win 98 SE
par dessus lui même? Merci.
L.G.R.

Elle a fait quoi dessus ce matin ?

Et restaurer une base de registre plus ancienne ?

Redémarrer en MS DOS et taper scanreg/restore

Serge

redemarrer le PC en appuyant sur CTRL dés le demarrage et des que le
menu de choix apparait, choisir le demarrage en MSDOS et taper Scanreg
/restore et choisir une sauvegarde d'avant ce matin.
la plus recente d'avant ce matin.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
serge
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
: L"G"R" avait écrit le 08/02/2005 :
: > Merci pour ta réponse......mais dis moi le chemin à suivre s'il te
: > plait....j'ai jamais fait. Merci
: > L.G.R.
: >
: > serge a écrit :
: >>
: >> "L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message
de
: >> news:BF9Od.66391$
: >>> Bonjour tous. Je suis de retour en ce sens que depuis ce matin l'ordi
de
: >>> ma fille ne se connecte plus sur l'internet. Elle est connectée sur
mon
: >>> routeur et quand j'essaie de faire Winipcfg / tout libérer sur la
carte
: >>> réseau il ne se passe rien.....ça ne libère rien. Et ensuite, toujours
: >>> depuis ce matin son ordi ne se ferme plus seul mais seulement avec le
: >>> bouton /5 secondes. Y a-t'il un rapport? Et si je réinstallais win 98
SE
: >>> par dessus lui même? Merci.
: >>> L.G.R.
: >>
: >> Elle a fait quoi dessus ce matin ?
: >>
: >> Et restaurer une base de registre plus ancienne ?
: >>
: >> Redémarrer en MS DOS et taper scanreg/restore
: >>
: >> Serge
:
: redemarrer le PC en appuyant sur CTRL dés le demarrage et des que le
: menu de choix apparait, choisir le demarrage en MSDOS et taper Scanreg
: /restore et choisir une sauvegarde d'avant ce matin.
: la plus recente d'avant ce matin.
: A+

Une autre possibilité peut-être simplement par le menu démarrer :
arrêter, redémarrer en mode ms dos.....
scanreg/restore
choisir la date avant l'incident...
restaurer la base correspondant
redémarrer

Serge