winlogon 50%

Le
Maeva67
Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC rame à cause du process winogo qui utilise 50%
du proc.

Le Web regorge de foru traitant de ce problème mais aucun post de donne de
solution efficace.

J'ai analysé l'ordi avec plusieurs antivirus et antispyware, rien n'a été
détecté.

Merci pour votre aide.
JF
Le #6934281
*Bonjour Maeva67 * !

[...]

Computer Runs Slowly and the Winlogon Process
Uses a High Percentage of CPU Resources
http://support.microsoft.com/kb/329897/en

La traduction française peut aider mais est erronée.

Vous pourriez tenter de revenir simplement à un point de restauration.

Ou faire une désinfection en ligne ou télécharger un antivirus gratuit
ou en version d'essai.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :