Winlogon sur un reboot

Dom
Bonjour,

Sur un serveur 2000, je souhaiterais qu'une ouverture de session automatique
se fasse lorsqu'un reboot (et uniquement) du serveur a lieu mais pas lorsque
l'on fait un CTRL+ALT+SUPPR pour fermer la session courante.
Quelles st les clefs du winlogon à modifier pour obtenir celà ?

Merci à vous

Dom

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

autologon devrait faire l'affaire:
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Security/Autologon.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Dom" wrote in message
[...]

Dom
Re,

Merci bien du soft mais ....
Je ne cherche pas à utiliser un exe quelconque pour aboutir à l'autologon
mais à trouver les clefs à modifier pour y parvenir .. avec le besoin qui
est mien, à savoir:
- ne déclencher l'autologon qu'à la suite d'un reboot de la machine,
- ne pas réouvrir automatiquement la session sur le compte de l'autologon si
l'utilisateur sort de session par un CTRL-ALT-SUPPR.

(je modifierai les clefs de registre par un script ensuite. Pré requis).

Merci tout de meme Mathieu.

Dom
Mathieu CHATEAU
Il n'empêche pas de fermer la session.

Il peut être activé pour ne marcher qu'une fois.
En pressant la touche shift au moment du démarrage, juste avant qu'il ne
fasse l'autologon, cela désactive l'autologon.

Il peut être appelé en ligne de commande.

Il a été justement développé car les clés de registres à modifier son une
galère

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Dom" wrote in message
[...]

Dom
Galère ... peut etre ... mais chez moi ce sera tt de meme une nécessité ....
Je ne peux pas utiliser un soft !
Je sais que ce que je cherche à faire est possible car je l'ai vu tourner
sur une machine.

Dom
Jacques Barathon [MS]
"Dom" wrote in message
[...]

Les clés de registre à modifier sont documentées sur le site de JC Bellamy
(entre autres):

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

Mais vue la remarque de Jean-Claude à la fin de son paragraphe, j'ai un
doute sur le comportement du système après une fermeture de session. A
tester.

Jacques