winmail.dat si encrypté

Darock523
Bonjour,
J'ai le problème suivant:
J'ai Exchange 2003 et Outlook 2007. Quand j'envoie un e-mail avec un fichier
attaché dans un e-mail crypté à un destinataire qui possède Lotus Note, il
reçoit à la place de mon ficher, un fichier de type winmail.dat.
Par contre, si je lui envoie le même fichier dan un e-mail non encrypté, il
reçoit mon e-mail et son fichier attaché sans problème.
Dans Exchange et dans Outlook 2007, j’ai défini les paramètres pour que les
mails ne soient pas au format RTF.
Comment puis-je faire en sorte que mon destinataire ne reçoive pas de
winmail.dat

J. K.
Bonjour, soir, Darock523,

[couic]

Voir la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0

--

Jacques
Darock523
Merci Jacques,

Malheureusement, cela ne répond pas au problème.
Comme je sais envoyé des e-mails à ce destinataire non encrypté sans
problèmes, mes parametres pour ne pas envoyer des mails au format RTF sont
correct.

Par contre si je veux envoyer des e-mails encryptés, j'ai ce problème.

Il y a donc quelque chose d'autre.

J. K.
Re,

[couic]
encrypté sans

Voir dans les archives de Google une, des réponses de Jean-Louis,
JièL, auteur de la faq de Outlook :

http://minilien.com/?CoicZZkTDO

--

Jacques
Darock523
Merci Jacques,

Peux-tu vérifier le Minilien?
Il pointe vers un mauvais site.

http://minilien.com/?CoicZZkTDO
J. K.
Bonjour, soir, Darock523,

Ben oui, cela arrive parfois, surtout que je ne connais pas ce
site.
Dans la faq de JièL il y a des infos :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 0
Sinon il y a Google.

--

Jacques
Darock523
Bonjour,
J'ai trouvé la cause du problème.
C'est mon AntiVirus Nod32 qui en vérifiant les mails sortants crée ce
problème.