WinMail ????

Le
philippe
Bonjour,

Après le nettoyage de système, je découvre dans
c:usersUserNameAppDataLocalTemp un fichier ppcrlui_..

Sans problème, je supprime ce fichier avec erazer, mais un autre fichier
avec un autre nom apparaît (un .dll cette fois)

Chaque fois, le nom de fichier ressemble à un nom système windows,
(dmintf.dll, WlS0WndH.dll, kbdur1.dll .).
Les noms semblent être pris au hasard a partir de system32.

J'ai soumis aujourd'hui un de ces fichiers à virustotal et je n'ai rien
obtenu.

J'ai exécuté processexplorer et cet outil me montre que ces fichiers dans
mon tempdir sont accrochés à winMail.

Si j'arrete winmail, le process de generation de fichier s'arrete.

Quelqu'un a-t-il le même comportement ? Est-ce Normal sachant que sur mon
PC, cela ne se produit pas sous tous les comptes ?

Cordialement

/Philippe
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5582291
Bonsoir !

Pas la peine de perdre du temps à vérifier ce qui passe dans le
répertoires temporaires.
Il suffit, de temps en temps, de nettoyer le disque C:, pour effacer des
milliers de fichiers inutiles.

@+

Michel Claveau
philippe
[...]

Oui, et qd tu as un virus ou un spyware qui s'y mets autant le laisser
tranquille :-)

//

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5589911
Re !

Oui, et qd tu as un virus ou un spyware qui s'y met...

Si tu as un antivirus, ce répertoire étant un des plus surveillé, le
virus sera détecté dès l'écriture.
Si tu n'as pas d'antivirus, ou un antivirus sans protection temps réel,
le nettoyage du disque C: sera plus complet, plus efficace, et
certainement plus rapide.

@+

Michel Claveau