WINMAIL

Chantal LOISEAU
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un message
ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui s'affiche
mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se produisait pas
auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive plus ??
par avance merci

ThePro
"Chantal LOISEAU" a écrit dans le message
de news:e1emgwh$
[...]
??
par avance merci

Dans Outils | Comptes... tu dois avoir plus d'un compte de messagerie.
Supprime celui ou ceux qui sont inutiles ou tout simplement sélectionne le
bon et clique sur "Par défaut" afin que ce soit le compte utilisé pour
l'envoi.

ThePro

Paulchen
Tu parles de réponse et de transfert (de message reçu).
Ce ne serait pas le compte sous lequel tu as reçu le message
qui est utilisé dans ce cas, et non pas ton compte par défaut ?
Si c'est le cas, c'est normal.
--
Paulchen