WINMAIL

Le
Chantal LOISEAU
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un message
ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui s'affiche
mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se produisait pas
auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive plus ??
par avance merci
ThePro
Le #16546621
"Chantal LOISEAU" de news:e1emgwh$
[...]
??
par avance merci

Dans Outils | Comptes... tu dois avoir plus d'un compte de messagerie.
Supprime celui ou ceux qui sont inutiles ou tout simplement sélectionne le
bon et clique sur "Par défaut" afin que ce soit le compte utilisé pour
l'envoi.

ThePro
Chantal LOISEAU
Le #16548161
Oui j'ai plusieurs comptes mais mon adresse email est déjà définie "par
défaut" alors je ne comprends pas ce qui se passe.
Chantal
"ThePro" news:
"Chantal LOISEAU" message de news:e1emgwh$
[...]

Paulchen
Le #16551161
Tu parles de réponse et de transfert (de message reçu).
Ce ne serait pas le compte sous lequel tu as reçu le message
qui est utilisé dans ce cas, et non pas ton compte par défaut ?
Si c'est le cas, c'est normal.
--
Paulchen