WINMAIL

3 réponses
Chantal LOISEAU
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un message
ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui s'affiche
mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se produisait pas
auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive plus ??
par avance merci

3 réponses

ThePro
"Chantal LOISEAU" a écrit dans le message
de news:e1emgwh$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un
message ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui
s'affiche mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se
produisait pas auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive plus
??
par avance merci

Dans Outils | Comptes... tu dois avoir plus d'un compte de messagerie.
Supprime celui ou ceux qui sont inutiles ou tout simplement sélectionne le
bon et clique sur "Par défaut" afin que ce soit le compte utilisé pour
l'envoi.

ThePro
Chantal LOISEAU
Oui j'ai plusieurs comptes mais mon adresse email est déjà définie "par
défaut" alors je ne comprends pas ce qui se passe.
Chantal
"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"Chantal LOISEAU" a écrit dans le
message de news:e1emgwh$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un
message ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui
s'affiche mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se
produisait pas auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive
plus ??
par avance merci

Dans Outils | Comptes... tu dois avoir plus d'un compte de messagerie.
Supprime celui ou ceux qui sont inutiles ou tout simplement sélectionne le
bon et clique sur "Par défaut" afin que ce soit le compte utilisé pour
l'envoi.

ThePro

Paulchen
Tu parles de réponse et de transfert (de message reçu).
Ce ne serait pas le compte sous lequel tu as reçu le message
qui est utilisé dans ce cas, et non pas ton compte par défaut ?
Si c'est le cas, c'est normal.
--
Paulchen

"Chantal LOISEAU" a écrit dans le message
de news: e1emgwh$
Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment se fait-il que lorsque je transfère un
message ou bien que j'y réponds, ce n'est plus l'adresse de mon email qui
s'affiche mais celle d'un autre compte utilisateur alors que cela ne se
produisait pas auparavant? et comment procéder pour que cela n'arrive plus
??
par avance merci