WINMAIL Repondre ou transferer

Le
Chantal LOISEAU
Bonsoir
Lorsque j'envoie un nouveau message c'est mon adresse email qui s'inscrit
par défaut.
Lorsque je réponds à un mail ou bien que je transfère un mail qui m'a été
adressé à mon adresse email, pourquoi c'est l'email d'un autre compte qui
s'inscrit par défaut ? et comment y remédier
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17768881
Bonsoir !

Pour une réponse, WindowsMail propose le compte qui a reçu le message.
Cela est normal.
Il est toujours possible de changer de compte émetteur, en cliquant sur
la liste déroulante, tout en haut de la composition de message.

@+
--
MCI
Rantanplan

[...]

justement Windows Mail ne met pas l'adresse du compte qui a reçu le message
mais l'adresse d'un autre compte,c'est bien pour cela que je n'y comprends
rien...
à +
Chantal
[...]

Luc
Le #17774851
Chantal LOISEAU a écrit...

justement Windows Mail ne met pas l'adresse du compte qui a reçu le
message mais l'adresse d'un autre compte,c'est bien pour cela que je
n'y comprends rien...

Supprime tous les comptes courrier et recrée-les.
Assure-toi d'avoir les logins et mots de passe sous la main avant de faire
ça.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
alsace
Le #17775481
Bonsoir,
Au cas où...
dans Outils/compte/généralités du compte concerné n'y a t'il pas une autre
adresse entre adresse de messagerie et adresse de réponse?
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

"Chantal LOISEAU" de news:
Bonjour,