WinMail ne veut plus envoyer d'emails

Le
Patrice
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine , ma mère qui est sous Vista, ne peut plus
m'envoyer d'emails. Il semblerait qu'une des principales raison est due au
fait qu'il existe un email bloquant dans la boîte d'envoi. Quand on veut
supprimer cet email bloquant, Winmail renâcle , envoie le message "Erreur
inconnue" (carrément!) , puis il gèle, tout en laissant ce maudit email à sa
place. Le seul moyen de s'en sortir est de fermer la session, ou de killer
la tache (chose que ma mère ne sait pas encore faire). Et de toute manière
ça n'arrange rien, Winmail n'envoie toujours rien à la prochaine session;
les emails "disparaissent" et n'apparaissent pas dans la boite "éléments
envoyés" (ni même dans la boîte d'envoi, ce qui est plus grave!).

Comment peut-on s'en sortir? Mon idée est, qu'il faudrait détruire ou
réinitialiser la base d'emails, laquelle doit comporter "un truc qui va
pas". Mais je ne sais pas comment on fait.

Merci de vos lumières,

Bien à vous tous,

P.C.

--
Chez pays-de-cretins.fr, le fait de vouloir écouter sur le support de son
choix de la musique légalement achetée peut être illégal.

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

merci a luc

"Patrice" news:%
[...]

Le #194973
cla wrote:
bonjour
Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au
bas de cette page, dans l'encadré rouge.

Super, merci beaucoup!

Bien à vous,

PC

Azo4
Le #194918
tu peux aussi accéder à ta boîte par le webmail de ton fournisseur
d'accès...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows