winpcap en c++

Le
karimala
je sais que winpcap une architecture complète de capture de
paquets et d'analyse réseau pour les plateformes Win32.

j'ai déja installer, mais je sait pas commment ca marche,
puisque c'est un fichie executable, lorsque vous executez
on ne remarque rien.
donc svp savez vous comment ca marche et comment on exploite cette
bibliotheque en c++(code source)???????

Merci en avance.
Mickaël Wolff
Le #18219621
karimala a écrit :

j'ai déja installer, mais je sait pas commment ca marche,
puisque c'est un fichie executable, lorsque vous executez
on ne remarque rien.

Lis la documentation. Je paris que l'exe ne dispose pas d'interface
graphique.

donc svp savez vous comment ca marche et comment on exploite cette
bibliotheque en c++(code source)???????

En demandant à Google :
lire la documentation, et éventuellement poser des questions pertinentes
sur la ML du projet.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

weird

Merci en avance.

--
Java MFC Goldmine collections contain over 50,000 articles
on Java, C, C++, C#, VC and MFC in over 50 categories.

Tens of thousands of code snippets and examples,
expert opinions and views and tons of relevant links
on each category.

Sites contain only relevant articles on selected topics.
All noise articles were filtered out.

You can find an answer on any issue within minutes,
if not seconds.

JavaGoldmine:
http://javagoldmine.by.ru/index.html

Mirror:
http://tarkus01.by.ru/index.html

MFCGoldmine:
http://mfcgoldmine.by.ru/index.html

Note:

Sites are indexed by Google. To find you exactly the articles
you are looking for, use advanced search and specify site,
e.g. for MFC Goldmine,

Search within a site or domain: mfcgoldmine.by.ru

For Java Goldmine Google searches, use tarkus01.by.ru,
not javagoldmine.by.ru. It has the biggest Google index.

If have problems accessing some article, use the mirror site.