Winpe Vista Cd or DVD

Le
Clamar
Je cherche la procédure pour générer un cd/dvd Winpe Vista en utilisant
WAIK.
Je souhaite booter mon P.C. sous Vista à partir d'un CD/DVD afin de pouvoir
utiliser un programme de backup qui ne fonctionne pas si le P.C. est booté à
partir
du disque dur car les fichiers sont en utilisation.

Merci
Claude
Questions / Réponses high-tech
~Jean-Marc~ [MVP]