WinRM client received an HTTP server error status (500) Exchange 2010

1 réponse
Michel
Bonjour, il semble que j'ai des status denied sur la console MSExchange
2010. Meme chose sur la console powershell.
Exchange est installé sous W2008 SP2. J'ai bien installé KB968930 pour WINRM
et suivi les prerequires sur le technet.

Les fichiers de logs IIS donnent ceci :
2009-11-22 18:01:02 fe80::5560:716f:841b:b078%11 POST /powershell
serializationLevel=Full;PSVersion=2.0 80 - fe80::5560:716f:841b:b078%11
Microsoft+WinRM+Client 500 24 50 0

J'ai vérifié les droits dans IIS dans la virtual directory powershell. J'ai
joué un peu avec les différentes permissions mais ça n'a pas résolu mon
probleme.
Il semblerait que quelques personnes aient eu ce probleme sous des version
béta ou RC, mais ma version est RTM.

Bref si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

1 réponse

Michel
Voici le message d'erruer que j'obtient dans l'event system:

Request processing failed because the WinRM service cannot load data or
event source:
DLL="%ExchangeInstallPath%BinMicrosoft.Exchange.AuthorizationPlugin.dll"

User Action

Please check if
"%ExchangeInstallPath%BinMicrosoft.Exchange.AuthorizationPlugin.dll"
exists.

Additional Data

Loading %ExchangeInstallPath%BinMicrosoft.Exchange.AuthorizationPlugin.dll
failed with error="126" (%%126).

"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, il semble que j'ai des status denied sur la console MSExchange
2010. Meme chose sur la console powershell.
Exchange est installé sous W2008 SP2. J'ai bien installé KB968930 pour
WINRM et suivi les prerequires sur le technet.

Les fichiers de logs IIS donnent ceci :
2009-11-22 18:01:02 fe80::5560:716f:841b:b078%11 POST /powershell
serializationLevel=Full;PSVersion=2.0 80 - fe80::5560:716f:841b:b078%11
Microsoft+WinRM+Client 500 24 50 0

J'ai vérifié les droits dans IIS dans la virtual directory powershell.
J'ai joué un peu avec les différentes permissions mais ça n'a pas résolu
mon probleme.
Il semblerait que quelques personnes aient eu ce probleme sous des version
béta ou RC, mais ma version est RTM.

Bref si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.