WinSCP et path trop long

2 réponses
Une Bévue
je me serts essentiellement de WinSCP pour rapatrier chez ma compagne
mon dossier musique sur Mac OS SL (latest) quelque fois j'ai un message
me disant que le path est trop long, prend trop de caractères.

Existe t'il un moyen de contourner le problème ?

Pour l'instant je n'ai tout simplement pas téléchargé les fichiers
concernés...

Quand est il de la fonction de synchro dans ce cas ?

2 réponses

Williamhoustra
Il se trouve que Une Bévue a formulé :
je me serts essentiellement de WinSCP pour rapatrier chez ma compagne mon
dossier musique sur Mac OS SL (latest) quelque fois j'ai un message me disant
que le path est trop long, prend trop de caractères.

Existe t'il un moyen de contourner le problème ?

Pour ce message lors d'un transfert ou d'un copiage (il y a aussi le
décompressage avec Winrar quand il y a des chemins dans l'archive) la
seule solution pour que ça passe et de mettre comme cible la racine
d'une partition.
Une Bévue
Le 30/01/2011 11:20, Williamhoustra a écrit :
Il se trouve que Une Bévue a formulé :
je me serts essentiellement de WinSCP pour rapatrier chez ma compagne
mon dossier musique sur Mac OS SL (latest) quelque fois j'ai un
message me disant que le path est trop long, prend trop de caractères.

Existe t'il un moyen de contourner le problème ?

Pour ce message lors d'un transfert ou d'un copiage (il y a aussi le
décompressage avec Winrar quand il y a des chemins dans l'archive) la
seule solution pour que ça passe et de mettre comme cible la racine
d'une partition.

OK merci bien !