WinSnmp utilise 50% de CPU

Fabien Levacher
Sur windows server 2003, le process snmp.exe prend 50% de CPU .
Lorsque je vide le journal des évènements et que je reboot la machine, la
consommation CPU de ce process est de nouveau correct.

Je ne trouve aucun WorkAround sur ce problème .

Quequ'un a-t-il une idée ?

F. Dunoyer [MVP]
Fabien Levacher a formulé la demande :
[...]

Est ce que déjà tu utilises une console SNMP ?? sinon desactive le
service et desinstalles le

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net