Winsock error 10053

Le
jean saint jalmes
Bonjour.

Dans une application Client - Serveur VB6 basée sur des sockets, je me
heurte de temps en temps à une erreur Winsock 10053 du côté serveur et du
côté Client et la propriété State du controle Winsock a la valeur 9 (Erreur).

Après une erreur de ce type, est'il possible de poursuivre les échanges
entre les deux sockets en cause ou faut'il obligatoirement repasser par une
phase de connexion ?

Merci par avance;

Jean
Jean-Marc
Le #20243671
On 28 sep, 07:34, jean saint jalmes
[...]

Hello,
cette erreur est une erreur "dramatique": elle signifie que la
connection a du être stoppée pour une raison grave : plus de réponses
ou sockets "débordés".

Pas d'autre choix que de repasser par une connexion, le lien est de
toute façon rompu.

Cordialement,

--
Jean-Marc Noury