Winsock error 10054

Christophe
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous, je vous expose mon pb au cas=20
o=F9 vous ayez d=E9j=E0 eu =E0 faire avec un souci identique : du=20
jour au lendemain mon client Outlook en version 2003=20
ne "veut" plus poper mes mails sur mon serveur de mail. Au=20
niveau Outlook il m'envoie une erreur 0x8004210A, et au=20
niveau du serveur de messagerie il m'indique une erreur=20
Winsock 10054.=20
Ya -t'il quelque chose =E0 essayer avant de tout=20
r=E9installer, car si je fais le test =E0 partir d'un autre=20
ordi touit se passe bien, donc le serveur n'est pas =E0=20
mettre en cause.
Au cas o=F9 vous ayez des id=E9es, je suis preneur, merci en=20
tout cas de vos r=E9ponses !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe

Le 13/07/2004 17:31 vous nous disiez ceci :

Bonjour à toutes et à tous,
erreur 0x8004210A

Essaye ça
OL2002 : Des messages d'erreur 0x8004210A, 0x800CCC0B et 0x8004210B
s'affichent lorsque vous envoyez et recevez des messages électroniques avec
un compte de messagerie POP3
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;827349

Winsock 10054.

pour les erreurs Winsocks c'est la
Codes, valeurs et signification des erreurs Windows Sockets

mais rien de bien significatif

Ya -t'il quelque chose à essayer avant de tout
réinstaller, car si je fais le test à partir d'un autre
ordi touit se passe bien, donc le serveur n'est pas à
mettre en cause.

Je te conseillerai de juste tenter les réparations classiques qui concernent
Outlook ou le profil.
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Au cas où vous ayez des idées, je suis preneur, merci en
tout cas de vos réponses !

JièL / Jean-Louis GOUBERT