[WinSrv2003] Dossier partagé (réseau)

Vincent Isoz
Bonjour,

J'ai un petit souci et comme je bloque j'aimerais confirmation de la
procédure.

J'ai un serveur Win2003 en contrôleur de domaine avec un dossier partagé
auquel chaque poste client du domaine de l'entreprise a accès (jusque là... c
bête...).

Maintenant j'essaie de faire en sorte qu'un poste client (Win XP SP2)
n'appartenant pas au domaine puisse accéder aussi à ce dossier partagé se
trouvant sur le contrôleur de domaine. Comment faut-il procéder car je
coince...

Merci pour votre aide

pascal leclercq
simple il suffit de connecter la machine en utilisant un compte qui a acces
au dossier sous le domaine windows server 2003.

Par exemple, net use d:servershare /user:adminmariel connecte l'ID
utilisateur mariel comme si la connexion était établie à partir du domaine
admin. Si nom_domaine est omis, le domaine actuellement connecté est utilisé.