Winupdate en Panne ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Ce matin je n'arrives plus à y aller >> erreur

Suis je seul dans ce cas?

Merci et bon Dimanche,
--
NM

Return adress valid anyway
oéoé re
Le #779558

ici ras

--
ber

NM
Le #779557
hello oéoé re you wrote

"NM"
Bonjour à tous,

Ce matin je n'arrives plus à y aller >> erreur...

Suis je seul dans ce cas?

ici ras

Voui heu :-D

J'avais fait vit'fait un cancel du post avant que l'on ne le lise...

J'avais affiné mon ZAP pendant la nuit et heu...

Hayé je suis revenu sur le backup d' avant cette nuit avant mes réglages
" savants"

:-p

Et 'ça' fonctionne...

Hum, défoi je suis nul...

Merci et bon Dimanche , que tu sois Cato ou autre (s)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
Le #779556
"NM"

J'avais affiné mon ZAP pendant la nuit et heu...
Hummmmm, mmoi ça ne me réussit pas les fins de nuit et jours fériés

;o))
bon dimanche.
suis croyant car il est bon de se ressourcer dans le calme d'une église.
ceci dit je ne prend pas le temps d'y aller.

Hum, défoi je suis nul...
des fois on sature !! le pécé c'est même plus fort que monsieur

Chabal !!!

--
ber
2ème ligne

oéoé re
Le #779555
"NM"
bonjour vous !

J'avais fait vit'fait un cancel du post avant que l'on ne le lise...
il prend pas les cancel, je crois ce serveur.

Rien sur ctrl-cancel
just for info.

NM
Le #779554
hello oéoé re you wrote

"NM"
bonjour vous !

J'avais fait vit'fait un cancel du post avant que l'on ne le lise...
il prend pas les cancel, je crois ce serveur.

Rien sur ctrl-cancel
just for info.

Ok, Merci,

Mais j'avais cru être plus rapide que l'indexation du post :-)

J'avais voulu creer une régle sous ZAL pour virer le referrer.

http://cjoint.com/?khp6oTKc01

Mais n'y suis pas arrivé sour IE6 :-(

même en tripatouillant Java Sun.

Cdlmnt,