winvista 64 bits

Le
Jean-Noël
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
boris ryser
Le #74542
Jean-Noël wrote:
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Oh! Oui.... c'est presque aussi honteux que de voir Mac brader ses Iphone à
200 $ de moins que pour les premiers clients....
J'ai un pc 64 bit et inutile d'y installer vista 64....

Merci.

Merci aussi !

boris ryser

Stephane [MS]

De quels pilotes parlez-vous ? Pour mon matériel, je n'ai pas de manques
dans le gestionnaire de périphériques. Avez-vous tenté d'aller sur Microsoft
Update ou vous manque-t-il le pilote de votre carte réseau pour aller sur
Internet ?

--
Cdlt
Stéphane
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Merci.

Jean-Noël

Pas de probleme pour internet mais impossible d'avoir le son (fortemedia
fm801).

Merci.

"Stephane [MS]" news:
Bonjour,

[...]

Nina Popravka
Le #74302
On Thu, 6 Sep 2007 10:56:56 +0200, Jean-Noël

Pas de probleme pour internet mais impossible d'avoir le son (fortemedia
fm801).

Il me semble bien que pour celle la, y a pas de driver 32 bits non
plus...
--
Nina

Jean-Noël

Les 32 Bits ne manquent pas Nina, cela va de windows 95 à windows NT (64
bits) sans probleme, mais pour vista 64 bits c'est ceinture.

Merci.

"Nina Popravka" news:
[...]

Le #74054
On Thu, 6 Sep 2007 14:00:00 +0200, Jean-Noël

Les 32 Bits ne manquent pas Nina, cela va de windows 95 à windows NT (64
bits) sans probleme, mais pour vista 64 bits c'est ceinture.

Je voulais dire qu'il me semble bien qu'il n'y a pas de driver
fonctionnant sur *Vista* 32 bits pour cette carte.
--
Nina

Jean-Noël

Essaie les drivers XP, mais je dis ça sans garantie.

Merci.

"Nina Popravka" news:
[...]

De guerre las, j'ai fini par abandonner l'Atrend harmony 6000 (Fortemedia
FM801) au profit de ma carte son intégrée ADI AD1986A (je n'y avais pas
pensé).

Merci à tous.

"Jean-Noël" news:
Bonjour