winvista 64 bits

Jean-Noël
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Merci.

boris ryser
Jean-Noël wrote:
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Oh! Oui.... c'est presque aussi honteux que de voir Mac brader ses Iphone à
200 $ de moins que pour les premiers clients....
J'ai un pc 64 bit et inutile d'y installer vista 64....

Merci.

Merci aussi !

boris ryser

Stephane [MS]
Bonjour,

De quels pilotes parlez-vous ? Pour mon matériel, je n'ai pas de manques
dans le gestionnaire de périphériques. Avez-vous tenté d'aller sur Microsoft
Update ou vous manque-t-il le pilote de votre carte réseau pour aller sur
Internet ?

--
Cdlt
Stéphane
"Jean-Noël" a écrit dans le message de
Bonjour,

A quand les drivers pour ce syteme d'ewploitation, car ils sont un peu
rares.

Merci.

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 10:56:56 +0200, Jean-Noël
wrote:

Pas de probleme pour internet mais impossible d'avoir le son (fortemedia
fm801).

Il me semble bien que pour celle la, y a pas de driver 32 bits non
plus...
--
Nina

Jean-Noël
Bonjour,

Les 32 Bits ne manquent pas Nina, cela va de windows 95 à windows NT (64
bits) sans probleme, mais pour vista 64 bits c'est ceinture.

Merci.

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 14:00:00 +0200, Jean-Noël
wrote:

Les 32 Bits ne manquent pas Nina, cela va de windows 95 à windows NT (64
bits) sans probleme, mais pour vista 64 bits c'est ceinture.

Je voulais dire qu'il me semble bien qu'il n'y a pas de driver
fonctionnant sur *Vista* 32 bits pour cette carte.
--
Nina

Jean-Noël
Bonjour

De guerre las, j'ai fini par abandonner l'Atrend harmony 6000 (Fortemedia
FM801) au profit de ma carte son intégrée ADI AD1986A (je n'y avais pas
pensé).

Merci à tous.