WINVISTA 64BITS

Le
Jean-Noël
BONJOUR,

A QUAND UN DRIVER WINVISTA 64BITS POUR LE CHIPSET FORTEMEDIA FM801 (cartes
son ABIT AU10, ATREND HARMONY 6000, REALTEK ALS4000 OU GENIUS SOUND MAKER
LIVE 5.1)

MERCI, (désolé mon clavier est bloqué).
Le Claude
Le #18857
Salut,

Ce n'est pas nous qu'il faut dire ça, mais comme j'imagine ton courroux,
si ça t'a fait du bien de gueuler...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Jean-Noël" news:
[...]

garcin lazare
Le #18856
Jean-Noël wrote:
[...]

C'est au fabricant des cartes qu'il faut demander. Et ton clavier n'est
semble-t-il pas bloqué, peut être as tu appuyé sur la touche Verrouillage
Majuscules.
Question subsidiaire: as tu vraiment besoin de Vista 64 ? La vie est plus
simple avec Vista 32.

Jean-Noël
Le #18855
BONJOUR,

WINVISTA 64 BITS A L'AIR D'ETRE INTERRESSANT MAIS SI LES FABRICANTS
FAISAIENT UN EFFORT CELA NE SERAIT PAS PLUS MAL.

CECI DIT JE M'ETONNE D'ETRE LE SEUL A AVOIR CE GENRE D'ENNUI.
.
MERCI.

"garcin lazare" news:
Jean-Noël wrote:
[...]

hugguy

Nous sommes plusieurs à avoir eu le pb, mais comme les fabricants ne sont
pas forcément pressé de créer les drivers 64 bit, nous sommes, en générale,
revenus à la version 32 bits !!!

Bon courage

Hugguy

Jean-Noël wrote:
[...]

Merci,je commençais à me poser des questions.

Merci.

"hugguy" news:
Bonjour

Jean-Noël wrote:
[...]

Après mure réflexion (au moins deux mois), je viens de remplacer ma carte
son par l'ADI1986A intégrée à ma carte mère (je n'y avais pas pensé).

Merci à tous.

"Jean-Noël" news:
Bonjour,

Jean-Noël wrote:
[...]

kiki87200
Le #8490
Bonjour, Peut être hors sujet quoique 32 ou 64 bits, je voulais installé 4 Go
de ram, en remplacement des 2Go avec Vista, un grand nombre de personne
"avertie" m'ont dit que Vista 32 Bits ne gère pas 4 Go de Ram, j'aimerai
avoir encore quelques avis? Merci, Cordialement
--
kiki87200

Jean-Noël wrote:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #7944
"kiki87200" news:
[...]

Bien sûr que si que VISTA 32 bits, comme n'importe quel OS 32 bits
d'ailleurs, gère 4 Go de RAM !

Le PC que j'utilise actuellement est doté de 4 Go de RAM
http://cjoint.com/data/lpmEdPPo3r.htm
On n'en voit que 3582 Mo parce que j'ai une carte graphique de 512 Mo qui
MASQUE donc une quantité égale de la RAM totale.

Mon script "INFOSPROCESSEUR.VBS"
(http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#infosprocesseur)
affiche bien la même chose :
http://cjoint.com/data/lpmKlZdHsW.htm

CEPENDANT, il est possible que la quantité de RAM affichée soit inférieure à
celle installée, même en tenant compte du masquage par la carte graphique.
Cela va dépendre du chipset et du BIOS !
C'est expliqué dans un article de la KB :
http://support.microsoft.com/kb/929605

--
May the Force be with You!