Winword a generé.....

michele severac dumont
Bonjour a tous

Je travaille sous Windows 98 et office 97. Depuis 2 jours je recois ce
message (et pas toujous) lorsque j'imprime des etiquettes

Winword.exe a généré .....(WINWORD caused an invalid page fault in module
WINWORD.EXE at 015f:30182fee.).

Quelqu'un a t il une solution

Merci par avance
Michele

Geo
Bonjour Michèle

Il me semble que dans ce cas, j'opérerais dans l'ordre les opérations
suivantes :
Mise à jour du pilote d'imprimante, quitte à la "désinstaller" avant.
Renommer le modèle normal.dot.
Si ça ne marche toujours pas, reviens-nous Dédé à d'autres solutions
:-)

--

A+

[...]

michele severac dumont
Merci bien

J'ai donce procédé les operations et jusqu'á présent je n'ai pas recu le
message d'erreur.
De passage j'en profite pour en savoir un peu plus. Quelle est la fonction
de normal.dot et par curiosité j'ai cliqué
et ce document ne contient absolument rien.

Une fois de plus merci bien

Michele

"Geo" wrote in message
[...]

hm15
Bonjour Michele,

si, si, le fichier "normal.dot" contient au contraire beaucoup de choses. En
vrac :
- la police de caractères par défaut,
- les marges,
- les insertions automatiques,
- la personnalisation des barres d'outils,
- le chemin de sauvegarde de tes documents
Bref, presque tout ce qui est proposé par défaut dans tes différents menus
et qui est modifiable.

Quand tu crées un nouveau document, par défaut, Word fait une "copie" du
normal.dot, copie dans laquelle tu travailles.
Parfois, ce fichier est corrompu (suite à un arrêt intempestif de Word par
exemple). On ne sait pas toujours pourquoi, mais c'est souvent le remède
miracle de le renommer (ou le détruire si tu n'as rien personnalisé dedans).
Word recrée un normal.dot standard tout propre.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"michele severac dumont" a écrit dans le message
de news: #
[...]

[...]

michele severac dumont
Bonjour á tous

J'ai parlé trop vite, le meme probleme est revenu.

J'ai bien regardé le modele normal.dot et tout est en blanc; rien de
personnalisé, ce n'est qu'un simple une page blanche..

Si vous avez d'autres solutions, elles sont bienvenues.

Merci bien
Michele

"michele severac dumont" wrote in message
[...]

michele severac dumont
Encore moi
j'ai effacé normal.dot et je recois le message suivant:

WINWORD caused an invalid page fault in module WINWORD.EXE at 015f:30182fee.

Que proposez vous comme solution?

Merci beaucoup
[...]

Geo
Bonsoir michele severac dumont,

Bonjour á tous

J'ai parlé trop vite, le meme probleme est revenu.

J'ai bien regardé le modele normal.dot et tout est en blanc; rien de
personnalisé, ce n'est qu'un simple une page blanche..

Ca c'est normal, Annette t'a expliqué qu'il y a plein de choses dedans
mais on ne les voit pas sur la page.

Si vous avez d'autres solutions, elles sont bienvenues.

Ca ne se produit que quand tu imprimes des étiquettes si j'ai bien
compris.
ces étiquettes sont-elle générées apr fusion?
avec l'assistant ?

Tu peux déjà essayer de réinstaller le pilote de ton imprimante,
Regarde aussi là :

http://support.microsoft.com/?id8198
http://support.microsoft.com/?id%4232

Tu peux aussi réinstaller Office 97 avec tous les correctifs.

--

A+

michele severac dumont
Bonjour
Tout d'abord merci á tous. J'ai désinstallé et reinstallé le pilote de l'
imprimante ainsi que la réinstallation de office 97 et toujours le meme
probleme. Le message ne se présente pas á tous les coups

J'aimerais ne pas formater et refaire une installation complete. Avez vous
d'autres solutions ?
Merci par avance
Michele

"Geo" wrote in message
[...]

michele severac dumont
merci bien
Je vais regarder
Michele
"Geo" wrote in message
Bonsoir michele severac dumont,

[...]

J'aimerais ne pas formater et refaire une installation complete.
Avez

vous d'autres solutions ?

Essaie ce qu'il y a dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
et appliquer les réponses à la question :
"Ma barre des menus Word 2000 a disparu."
en transposant à word 97 : version word 8.0

Il ya un logciel Microsoft "erasor" qui efface complètement word de la
machine, ça évite le reformatage.

A+