WINWORD.EXE -Erreur d'application (0xc0000142).

Valerie
Bonjour,

j'ai installé la suite office 2007 (version payante), sous windoxs XP PRO.
Tous mes logiciels sont opérationnels, à l'exeception de Word.

Qaund je lance word j'ai un message d'erreur :
WINWORD.EXE -Erreur d'application
"L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).
Cliquez sur ok pour arrêter l'application."

Et de fait, je clique sur OK se qui arrête l'application qui ne s'était même
pas lancée.

Une réinstallation n'a pas résolu ce problème auriez vous une idée, voire
une solution.

Merci de votre aide.

Valérie.

J. K.
Bonjour, soir, Valerie,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Qaund je lance word j'ai un message d'erreur :
WINWORD.EXE -Erreur d'application
"L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement
(0xc0000142). Cliquez sur ok pour arrêter l'application."

Ce n'est pas le bon groupe, mais peut-être une piste. Ça peut
provenir du normal.dot. Le déplacer provisoirement.
Faire les diagnostics de l'installation. Pour la suite, il faut
poster ici :
Ce message d'erreur n'est pas spécifique à Word. 27700 réponses dans
les archives de Google.

--

Cordialement.
Jacques

Valerie
Bonjour Jacques,

Merci de la réponse, j'ai aussi posté sur
mais ce sont des couches tôt à 21H française tous le monde est devant la
TV et je me doutais que ce n'etait pas un pb spécifique à ma config.

Mes recherches sur Google non rien données, outre le fait de constater que
d'autres avait le pb.

Merci et navré de mon intrusion.

Valérie

:
Ce message d'erreur n'est pas spécifique à Word. 27700 réponses dans les
archives de Google.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, Valerie,

[couic]

Merci de la réponse, j'ai aussi posté sur
mais ce sont des couches tôt à 21H française tous le monde est
devant la TV et je me doutais que ce n'etait pas un pb spécifique à
ma config.

Il ne faut pas exagérer, il y a des internautes qui passent des
heures sur les groupes, peut-être faut-il un moment de détente.
Et puis il y a des québecois sur ces groupes, alors à eux de répondre
pendant que ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique se
détendent.
La désinstallation/réinstallation ne règle pratiquement jamais un
problème.
Bon courage.
--

Cordialement.