--> WinXP - Mode sans echec ? ? ?

3 réponses
Papybrol
Bonjour à tous.

Je suis en train de remettre en état un PC sous XP , carte mère Asus
K8N, avec Clavier-Souris Microsoft 'WIRELESS'.

Pas de problème pour entrer dans le Set-up. Mais par contre je n' arrive
pas à trouver la manipe pour démarrer Windows en Mode Sans Echec.

Merci d' avance si réponse(s).

Jean.

3 réponses

roro0151
Bonsoir,

tapoter F8 juste après affichage du post bios.

Roland

"Papybrol" <j-chabrol"AVIRER" a écrit dans le message de news:
k7rlej$9b3$
Bonjour à tous.

Je suis en train de remettre en état un PC sous XP , carte mère Asus
K8N, avec Clavier-Souris Microsoft 'WIRELESS'.

Pas de problème pour entrer dans le Set-up. Mais par contre je n'
arrive pas à trouver la manipe pour démarrer Windows en Mode Sans Echec.

Merci d' avance si réponse(s).

Jean.

Droger Jean-Paul
Bonjour,

Oui, en général, mais la semaine dernière, au club, je suis tombé sur
un hérétique: il fallait tapoter sur F5 !!! F8 entrait dans le bios!!

le même demandait d'ailleurs le mot de passe administrateur pour entrer
dans une clé USB, clé que je venais de créer et naturellement sans mot
de passe!

Il est sous XP Pro SP3 ... et a été bien rempli car le compte
administrateur, visible seulement en sans échec, est bien rempli ... et
le propriétaire a oublié le mot de passe du compte administrateur
normal (et moi aussi car j'avais déjà dépanné cette machine il y a
quelque temps)

Bonne semaine à tous

roro0151 a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

tapoter F8 juste après affichage du post bios.

Roland

"Papybrol" <j-chabrol"AVIRER" a écrit dans le message de news:
k7rlej$9b3$
Bonjour à tous.

Je suis en train de remettre en état un PC sous XP , carte mère Asus
K8N, avec Clavier-Souris Microsoft 'WIRELESS'.

Pas de problème pour entrer dans le Set-up. Mais par contre je n' arrive
pas à trouver la manipe pour démarrer Windows en Mode Sans Echec.

Merci d' avance si réponse(s).

Jean.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Papybrol
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui, en général, mais la semaine dernière, au club, je suis tombé sur un
hérétique: il fallait tapoter sur F5 !!! F8 entrait dans le bios!!

Eh bien moi aussi je suis tombé sur un hérétik ! ---> Touche F5 c' est ok.

Merci.
Jean.