winxp , plus aucun icone sur le bureau !!!

JJK94
Bonjour,
Le répetoire existe bien "c:\document and setting \ utilisateur\bureau ",
avec les raccourcis.
mais rien s'affiche sur le bureau à par le fond d'écran.

En créant un autre compte utilisateur les icones apparaissent bien.

Pouvez-vous m'aider , je dois trouver une solution aujourd'hui avant 12H00

Merci pour votre aide

JJK

Luc
JJK94 a écrit...

[...]

Clic droit sur le bureau --> 'Affichage' --> 'Afficher les icônes du bureau'

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JJK94
Merci
clic droit sur le bureau , selectionne "Réorganiser les icones sur le
bureau" puis "afficher les icones"
ok ça marche
jjk

"Luc" a écrit dans le message de