[WINxx] Synchro analyses

3 réponses
sdl
Bonjour,
existe-il un moyen pour synchroniser 2 analyses (fichiers HF ou HFC/S) qui à
l'origine sont identiques, mais qui évoluent sur 2 postes différents non
connectés en permanence, mais connectés occasionellement. Actuellement, on
synchronise manuellement une fois dans chaque sens ce qui est long et qui
peut entrainer des erreurs.
par avance, merci pour vos réponses.
Daniel Jupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

3 réponses

J-M des Grottes
sdl a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
existe-il un moyen pour synchroniser 2 analyses (fichiers HF ou HFC/S) qui à
l'origine sont identiques, mais qui évoluent sur 2 postes différents non
connectés en permanence, mais connectés occasionellement. Actuellement, on
synchronise manuellement une fois dans chaque sens ce qui est long et qui
peut entrainer des erreurs.
par avance, merci pour vos réponses.
Daniel Jupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

Ben tu n'as copier les analyses de l'un à l'autre ?

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
sdl
Bonjour,
Merci pour votre réponse,mais ce n'est pas si simple car des modifications
sont faites sur les deux analyses. Il faut faire une synchronisation de
l'une vers l'autre et de l'autre vers l'une, en fonction des dates et heures
des modifications. Il faudrait le même système de synchro que le
porte-document mais appliqué aux analyses. Les modifications ne portent pas
sur les mêmes fichiers, c'est déjà une simplification, mais peuvent par
contre porter sur les liaisons.
Si vous avez une idée sur la méthode, je suis preneur.
Salutations.

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
sdl a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
existe-il un moyen pour synchroniser 2 analyses (fichiers HF ou HFC/S)
qui à
l'origine sont identiques, mais qui évoluent sur 2 postes différents non
connectés en permanence, mais connectés occasionellement. Actuellement,
on
synchronise manuellement une fois dans chaque sens ce qui est long et qui
peut entrainer des erreurs.
par avance, merci pour vos réponses.
Daniel Jupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

Ben tu n'as copier les analyses de l'un à l'autre ?

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

J-M des Grottes
sdl a exposé le 2/03/2007 :
Bonjour,
Merci pour votre réponse,mais ce n'est pas si simple car des modifications
sont faites sur les deux analyses. Il faut faire une synchronisation de l'une
vers l'autre et de l'autre vers l'une, en fonction des dates et heures des
modifications. Il faudrait le même système de synchro que le porte-document
mais appliqué aux analyses. Les modifications ne portent pas sur les mêmes
fichiers, c'est déjà une simplification, mais peuvent par contre porter sur
les liaisons.
Si vous avez une idée sur la méthode, je suis preneur.
Salutations.

"J-M des Grottes" <j-mdesgrottes(nospam)@skynet.be> a écrit dans le message
de news:
sdl a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
existe-il un moyen pour synchroniser 2 analyses (fichiers HF ou HFC/S) qui
à
l'origine sont identiques, mais qui évoluent sur 2 postes différents non
connectés en permanence, mais connectés occasionellement. Actuellement, on
synchronise manuellement une fois dans chaque sens ce qui est long et qui
peut entrainer des erreurs.
par avance, merci pour vos réponses.
Daniel Jupin
Studio du Logiciel
Z.I. de l'Argile
06370 Mouans-Sartoux

Ben tu n'as copier les analyses de l'un à l'autre ?

A+

-- Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Ben "c'est simple", il faut tout programmer.
Regarde du côté des hdécritliaison...A mon avis, tu listes les liaions
des 2 analyses, tu prends les plus récentes en date des 2 et tu
appliques aux 2 analyses ces liaisons là.

C'est déjà cela.

Si maintenant il ya des mod de fichiers, cela devient tordu et à mons
sens, il ya amoyen d'avoir une analyse qui puisse convenir aux 2
systèmes.

L'autre moyen est de travailler sans analyse via sqlmanagerx

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique