Wipe avec front end ?

jacopo
B'soir,
qqun sait-il si wipe bénéficie d'un front end graphique
qui en faciliterait l'usage ? ( parce que taper une liste
de 58 fichiers à effacer, ou 272...merci bien !) S'ils
sont dans le même répertoire, c'est plus simple, mais
ce n'est pas toujours le cas.
Merci,
Jacopo

jacopo
Je ne comprends pas le fonctionnement de ce soft.
Lorsque je tape wipe /chemin/vers/répertoire,
il me met... que c'est un répertoire, et il ne le
wipe pas.
Si je tape wipe /chemin/vers/répertoire/*.*, il
renomme les fichiers mais ne les wipe pas...
Un utilisateur de wipe peu m'expliquer comment
wiper le contenu d'un répertoire ?
Merci,
Jacopo