Wireless FM Transmitter Philips HC 8372

1 réponse
ZAY
La loterie des soldes !!! ni reprise ni échange !!!
J'ai acheté un petit "Wireless FM Transmitter HC 8372 .
Il manque le tube d'antenne , mais je ne pense pas que ce soit un véritable
problème .
Mais elle émet sur Canal 1 : 86.35 et Canal 2 86.45 et là le prob ce que les
poste FM commencent à 87 normalement.
Si vous avez un truc pareil et su le faire fonctionner , merci de vos
explications .
ZAY

1 réponse

ZAY
Réponse obtenu de "alain" c'est un truc qui émet vers des casques sans fils
ZAY

"ZAY" a écrit dans le message de
news:43254e64$0$17220$
La loterie des soldes !!! ni reprise ni échange !!!
J'ai acheté un petit "Wireless FM Transmitter HC 8372 .
Il manque le tube d'antenne , mais je ne pense pas que ce soit un

véritable
problème .
Mais elle émet sur Canal 1 : 86.35 et Canal 2 86.45 et là le prob ce que

les
poste FM commencent à 87 normalement.
Si vous avez un truc pareil et su le faire fonctionner , merci de vos
explications .
ZAY