Wireless Notebook Optical Mouse 3000

1 réponse
k_eep_walking
Bonjour,
Le souci avec ma souris est que je n'ai plus d'écran de veille lorsque le
recepteur est branché à un port USB. Comment puis-je configuré ma souris pour
que mon écran de veille se metet normalement?
Merci

1 réponse

Paul Atreides
k_eep_walking wrote:
Bonjour,
Le souci avec ma souris est que je n'ai plus d'écran de veille
lorsque le recepteur est branché à un port USB. Comment puis-je
configuré ma souris pour que mon écran de veille se metet normalement?
Merci

Bonjour,

Windows Média Player peut empécher l'écran de veille si il est lancé. Voir
l'option dans "Outils", "options", onglet "Lecteur".

Incompatibilé avec PowerDVD :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/fe388ace1153d119/30ab7727986dc03#30ab7727986dc03

Essaies de mettre un autre tapis de souris, sur certaines surfaces les
souris optiques ne sont pas "stable" (la flêche parfois bouge toute seul)
Tu peux aussi mettre les drivers à jour :
http://www.microsoft.com/hardware/downloads/default.mspx

--
Cordialement
Paul