Wireless optical mouse 2.0

blackbird
Bonjour,

Je possède une souris optique sans fil Wireless Optical Mouse 2.0 avec le
dernier pilote installé.
Seulement voilà, je suis un joueur (America's Army pour les connaisseurs) et
je me suis aperçu que dans les jeux la roulette inclinable n'était pas
compatible (je ne peux pas "binder" des actions avec celle-ci).

Ma question est : Est-ce vraiment une incompatibilité? ou bien il existe
bien un moyen de faire fonctionner ceci?

D'avance merci.
--
Seb