wireshark

kurtz_le_pirate
suite à la mise à jour 10.4.11 ppc, wireshark 0.99.5d ne se lance plus
:(

avez-vous le même phénomène ?

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

lists
kurtz_le_pirate wrote:

suite à la mise à jour 10.4.11 ppc, wireshark 0.99.5d ne se lance plus
:(

avez-vous le même phénomène ?

Chez moi, il se lance toujours sans problème sur mon PowerBook G4.

% wireshark --version
wireshark 0.99.6

Copyright 1998-2007 Gerald Combs and
contributors.
This is free software; see the source for copying conditions. There is
NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR
PURPOSE.

Compiled with GTK+ 2.6.10, with GLib 2.12.0, with libpcap 0.9.7, with
libz
1.2.3, with libpcre 4.5, without Net-SNMP, without ADNS, without Lua,
without
GnuTLS, without Gcrypt, with MIT Kerberos, without PortAudio, without
AirPcap.

Running on Darwin 8.11.0, with libpcap version 0.9.7.

Built using gcc 4.0.1 (Apple Computer, Inc. build 5367).

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

kurtz_le_pirate
Julien Salort wrote:
kurtz_le_pirate wrote:

[...]

tiens, tiens... je viens de le lancer aussi sous shell et il s'est
bien lancé.

et maintenant, double-clic sur l'icône marche aussi :((

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Jacques Perrocheau
In article <1i7tkq7.1n39ikgcuqqldN%,
(Julien Salort) wrote:

avez-vous le même phénomène ?

Chez moi, il se lance toujours sans problème sur mon PowerBook G4.

Me too, sur un PowerMac G4 PCI.

% wireshark --version
wireshark 0.99.6

Me too.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74