Wireshark sous mac intel et icone interdit

Le
Kevin Denis
Bonjour,

dans le répertoire Application, l'icône de wireshark apparaît avec
le symbole barré en surimpression.
Ceci dit, wireshark fonctionne très bien.

Comment supprimer ce symbole d'interdiction?

Kevin
J.P. Poindessault
Le #17530871
In article Kevin Denis
[...]

Merci

J'ai eu ça avec ooVoo, une sorte de Skype.
Je crois me souvenir que la solution a été d'installer l'appli sur le bureau
PUIS de la glisser dans le dosier Applications.

Jean-Pierre
Kevin Denis
Le #17582361
Le 14-10-2008, J.P. Poindessault a écrit :
[...]

Bon, le symbole barré a curieusement disparu sans que je ne modifie quoi
que ce soit.
--
Kevin