Wista plus de son ???

4 réponses
sersans
Bonjour
Du jour au lendemain je me re trouve sans son je n'ai rien toucher ni rien
modifier
jai tout verifier tout et bon drivers etc... la je suis coincer si quelqu' a
une idée ??
merci

4 réponses

sersans
J'ai trouver merci

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c6c6$0$11787$
Bonjour
Du jour au lendemain je me re trouve sans son je n'ai rien toucher ni rien
modifier
jai tout verifier tout et bon drivers etc... la je suis coincer si quelqu'
a une idée ??
merci

Azo4
.... et si tu nous disais?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c977$0$3676$
J'ai trouver merci

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c6c6$0$11787$
Bonjour
Du jour au lendemain je me re trouve sans son je n'ai rien toucher ni
rien modifier
jai tout verifier tout et bon drivers etc... la je suis coincer si
quelqu' a une idée ??
merci

ThePro
Tu as débranché ton casque d'écoute ?

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c977$0$3676$
J'ai trouver merci

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c6c6$0$11787$
Bonjour
Du jour au lendemain je me re trouve sans son je n'ai rien toucher ni
rien modifier
jai tout verifier tout et bon drivers etc... la je suis coincer si
quelqu' a une idée ??
merci

sersans
non s'etais un programme toshiba
merci

"sersans" a écrit dans le message de
news:4991c6c6$0$11787$
Bonjour
Du jour au lendemain je me re trouve sans son je n'ai rien toucher ni rien
modifier
jai tout verifier tout et bon drivers etc... la je suis coincer si quelqu'
a une idée ??
merci