Wista SP2

Le
chris
Bonjour,
Impossible d'installer SP2 sur mon ordinateur portable, alors que tout s'est
tres bien passé sur ma machine de bureau.
J'obtiens un message qu'il y a un fichier abimé.
J'ai essayé par Windows update et même en téléchargeant le fichier de mise à
jour: j'obtiens toujours la même réponse.
Avez-vous une idée ?
Merci de vos conseils
Questions / Réponses high-tech
chris
Le #19754161
Encore moi,
Je viens d'essayer d'installer en mode sans echec. J'obtiens toujours le
même message en cours d'installation:

"L'installation n'a pas réussi,
ERROR_FILE_CORRUPT(0x80070570)"

Qui connaît ce message ?
Merci de votre aide

"chris" news:
[...]

Aski - MVP
Le #19754381
Hello chris,

[...]

S'il existe une mise à jour SP2 précédente, il faut la supprimer
http://support.microsoft.com/kb/948465/fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
era
Le #19758351
Aski - MVP a écrit :
Hello chris,

[...]

Salut,
Je ne comprends pas !
S'il existe une mise à jour SP2 précédente,
pas la peine de l'installer !
Moi je n'ai pas réussi à l'installer sur
trois PC différends..
Toujours erreur.

--
era
Aski - MVP

[...]

La SP2 définitive a été précédée de SP2 beta, puis de SP2 RC.
Comme le lien l'indique et comme je l'ai constaté, il est indispensable de
désinstaller la version beta ou RC avant d'installer la version définitive.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Le #19759301
Aski - MVP a écrit...

Salut era,

[...]

Oui, d'ailleurs, avant de s'installer, le SP2 vérifie la présence éventuelle
d'une version béta ou RC et la désinstalle automatiquement si besoin.

Quant à era qui n'a pas réussi à l'installer sur 3 PC, il serait bon qu'il
se questionne sur le paramétrage particulier ou l'installation commune à ces
machines qui pourraient créer ce buz car statistiquement, c'est quasi
improbable qu'il rencontre ce problème si souvent. J'ai (et pas que moi)
installé le SP2 sur de nombreux machines sans jamais rencontrer le moindre
souci.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
era
Le #19770631
Luc a écrit :
Aski - MVP a écrit...

Salut era,

Ouais, bizarre !

--
era
Schmol44
Luc a écrit :
Aski - MVP a écrit...

Salut era,

[...]

ben moi, j'ai pas pû, ni en téléchargeant le SP2, ni par Windows Update
:/
J'ai réinstallé Vista et là, ça c'est bien passé. :-)

--
Amicalement
Schmol44