Le wizard d'Exchange 2K3 peut-il récupérer l'agenda d'un utilisa te

Stef
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs migrations Lotus vers Exchange, je butte toujours
sur la migration des plannings.

Quelqu'un a t-il une réponse à me donner ?

Merci par avance

Sebastienv
Hello stef,

Les agendas peuvent être migrés avec le wizard de migration.

Par contre ils ne sont pas intégrés dans Outlook automatiquement.
Chaque utilisateur retrouve dans sa boîte de réception un message avec un
fichier attaché (*.SC2)
Ce fichier doit être détaché sur le disque dur puis depuis Outlook sélectionner
Importer/exporter
la procédure est incluse dans le message de réception.

Sébastien.
msexchange.fr