wizzgo pas d'enregistrements de films..

6 réponses
era
Bonjour,
Depuis hier tous le films et téléfilms sur wizzgo
sont grisés, on ne peut plus enregistrer.
Seuls les magazines et émissions sont en rouge
et enregistrable.
L'avez vous constaté ? est-ce temporaire ?
Merci.

6 réponses

JCR
era a écrit :
Bonjour,
Depuis hier tous le films et téléfilms sur wizzgo
sont grisés, on ne peut plus enregistrer.
Seuls les magazines et émissions sont en rouge
et enregistrable.
L'avez vous constaté ? est-ce temporaire ?
Merci.

Lu sur satmag.fr :

Wizzgo demande à ses utilisateurs de le soutenir.
Le service de magnétoscope en ligne a été condamné par la justice à ne
plus reprendre les programmes des grandes chaînes, d’abord M6, puis TF1
et France Télévisions.
La justice estime qu'il ne s’agit pas d’un service apportant une copie
privée puisque le copieur et l’utilisateur ne sont pas les mêmes.
Environ 3600 personnes ont déjà signé la pétition de soutien.
http://www.wizzgo.com/petition
era
JCR a écrit :
era a écrit :
Bonjour,
Depuis hier tous le films et téléfilms sur wizzgo
sont grisés, on ne peut plus enregistrer.
Seuls les magazines et émissions sont en rouge
et enregistrable.
L'avez vous constaté ? est-ce temporaire ?
Merci.

Lu sur satmag.fr :

Wizzgo demande à ses utilisateurs de le soutenir.
Le service de magnétoscope en ligne a été condamné par la justice à ne
plus reprendre les programmes des grandes chaînes, d’abord M6, puis TF1
et France Télévisions.
La justice estime qu'il ne s’agit pas d’un service apportant une copie
privée puisque le copieur et l’utilisateur ne sont pas les mêmes.
Environ 3600 personnes ont déjà signé la pétition de soutien.
http://www.wizzgo.com/petition

Ok, merci.
Thierry VIGNAUD
Il y a des infos toutes récentes sur les litiges avec Wizzgo et les 3
société qui l'ont attaqué, Bouygues, RTL Group et AB.

L'AFP communique ce jour les détails de la lourde condamnation tombée
aujourd'hui, 25 novembre (TGI de Paris) :

480 000 euros à verser à RTL Group (pour M6 + W9)

Pour NT1 et TF1 les sommes n'ont pas encore été fixées. Le service
devra communiquer, dans un délai de 15 jours, au tribunal la liste des
programmes le montant des recettes publicitaires qu'il en a tiré, pour
que l'évalutation des préjudices envers les groupes Bouygues et AB
puissent être effectués.

Wizzgo a été interdite de "copier, reproduire, communiquer et mettre à
disposition du public" les programmes litigieux", sous astreinte de
10000 euros par infraction constatée.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
Il y a des infos toutes récentes sur les litiges avec Wizzgo et les 3
société qui l'ont attaqué, Bouygues, RTL Group et AB.

L'AFP communique ce jour les détails de la lourde condamnation tombée
aujourd'hui, 25 novembre (TGI de Paris) :

480 000 euros à verser à RTL Group (pour M6 + W9)

Pour NT1 et TF1 les sommes n'ont pas encore été fixées. Le service
devra communiquer, dans un délai de 15 jours, au tribunal la liste des
programmes le montant des recettes publicitaires qu'il en a tiré, pour
que l'évalutation des préjudices envers les groupes Bouygues et AB
puissent être effectués.

Wizzgo a été interdite de "copier, reproduire, communiquer et mettre à
disposition du public" les programmes litigieux", sous astreinte de
10000 euros par infraction constatée.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

-
Hé Ben !
y en a qui sont puissants !
-
Thierry VIGNAUD
On Tue, 25 Nov 2008 18:56:25 +0100, era wrote:

Vu la condamnation d'hier, les responsables de Wizzgo auraient annoncé
la fermeture du service.

Entendu sur Europe 1 (émission Morandini à 11H00)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Tue, 25 Nov 2008 18:56:25 +0100, era wrote:

Vu la condamnation d'hier, les responsables de Wizzgo auraient annoncé
la fermeture du service.

Entendu sur Europe 1 (émission Morandini à 11H00)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pour une fois qu'il y avait qque chose de bien !
-