WK3 Plantage suite SP2 : vga850.fon

1 réponse
Loïc
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre un de mes serveur 2003 en SP2 et au reboot.... plus rien
(écran noir).
Je tente de le démarrer en safe mode et windows plante littéralement à la
ligne c:\windows\font\vga850.fon
si quelqu'un à une idée ?
Merci

1 réponse

Loïc
Bonjour,
Pour information mon souci ne s'est résolu que par la réinstallation de
Windows !
On a tout essayé en console de récup, repair etc... mais en vain
Bonne réception,
slts

"Loïc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de mettre un de mes serveur 2003 en SP2 et au reboot.... plus
rien (écran noir).
Je tente de le démarrer en safe mode et windows plante littéralement à la
ligne c:windowsfontvga850.fon
si quelqu'un à une idée ?
Merci