WK3Server : Lecture Seule

Le
Loïc
Bonjour,
Il m'est impossible de décocher lecture seule un répertoire de C

A chaque fois que je le décoche, automatique lecture seule revient (et
grisé) ?

PS : Je n'ai pas passé le SP2 est-un souci d'affichage ?

Merci d'avance, pour vos réponse,
slts
Jonathan BISMUTH
Le #564719
Hello,

Répondu sur serveur.active_directory

ça n'est rien de grave mais signifie simplement que le dossier '"peut" (ou
pas) contenir des fichiers en lecture seule. ne t'en fais pas

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]