WL mail ne s'ouvre pas

Le
Jean-Didier
bonjour

Qui peut m'aider ?

Lorsque je me connecte à Messenger et que j'appelle mes messages, ceci ouvre
automatiquement WL mail. Ca fonctionne la première fois et, après que je l'ai
fermé et que de nouveaux messages arrivent, mail ne s'ouvre plus. J'ai beau
cliquer sur l'info de Messenger, sur l'icone de la barre des tâches, rien n'y
fait.Le peit cercle de vista tourne un instant et puis plus rien. Soit je
dois redémarrer ma machine, soit je dois aller visionner ma boîte via
l'explorateur internet.

C'est extrêmement irritant, d'autant plus que, en Côte d'Ivoire, je dispose
d'un ADSL absolument dégoûtant quel que soit le fournisseur. Il me faut
appeler les sites au moins cinq fois pour en obtenir une version souvent
tronquée. Aaarggg

Merci de toute aide
Jean-Didier
Aski - MVP
Le #19937301
Salut Jean-Didier,

[...]

Regarde, si cela ne viendrait pas de ces réglages :
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experienc