WLiveMail: synchroniser elements envoyés ?

Le
lamidon
Bonjour.
Comment faire pour que, en utilisant windows live mail, les messages envoyés
soient aussi synchronisés et apparaissent ainsi dans le dossier
correspondant du web mail yahoo, ou dans le dossier correspondant de WLM
sur un autre PC ?
Lorsque j'utilise mon Iphone, les elements envoyés sont synchronisés, c'est
donc possible de le faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de paramétrage
idoine dans WLM - en tout cas je n'ai pas trouvé.
Une idée ?

Merci d'avance

Dominique
Hello lamidon !
[...]

Il me semble qu'il fait définir des comptes en IMAP (et pas en pop), et
toutes les adresses courriels ne l'autorisent pas.
Je sais que cela est possible par exemple avec les adresses
laposte.net

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

Si le protocole IMAP est la solution à la question posée par lamidon,
malheureusement, Yahoo ne met pas disposition de serveur IMAP (uniquement un
serveur POP).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]