WLiveMail: synchroniser elements envoyés ?

3 réponses
lamidon
Bonjour.
Comment faire pour que, en utilisant windows live mail, les messages envoyés
soient aussi synchronisés et apparaissent ainsi dans le dossier
correspondant du web mail yahoo, ou dans le dossier correspondant de WLM
sur un autre PC ?
Lorsque j'utilise mon Iphone, les elements envoyés sont synchronisés, c'est
donc possible de le faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de paramétrage
idoine dans WLM - en tout cas je n'ai pas trouvé.
Une idée ?

Merci d'avance

Dominique

3 réponses

P
Hello lamidon !
Bonjour.
Comment faire pour que, en utilisant windows live mail, les messages envoyés
soient aussi synchronisés et apparaissent ainsi dans le dossier correspondant
du web mail yahoo, ou dans le dossier correspondant de WLM sur un autre PC ?
Lorsque j'utilise mon Iphone, les elements envoyés sont synchronisés, c'est
donc possible de le faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de paramétrage
idoine dans WLM - en tout cas je n'ai pas trouvé.
Une idée ?

Merci d'avance

Dominique

Il me semble qu'il fait définir des comptes en IMAP (et pas en pop), et
toutes les adresses courriels ne l'autorisent pas.
Je sais que cela est possible par exemple avec les adresses
laposte.net

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
[MS-MVP] a écrit...

Hello lamidon !
Bonjour.
Comment faire pour que, en utilisant windows live mail, les messages
envoyés soient aussi synchronisés et apparaissent ainsi dans le
dossier correspondant du web mail yahoo, ou dans le dossier
correspondant de WLM sur un autre PC ? Lorsque j'utilise mon Iphone,
les elements envoyés sont synchronisés, c'est donc possible de le
faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de paramétrage idoine dans
WLM - en tout cas je n'ai pas trouvé. Une idée ?

Merci d'avance

Dominique

Il me semble qu'il fait définir des comptes en IMAP (et pas en pop),
et toutes les adresses courriels ne l'autorisent pas.
Je sais que cela est possible par exemple avec les adresses
laposte.net

Si le protocole IMAP est la solution à la question posée par lamidon,
malheureusement, Yahoo ne met pas disposition de serveur IMAP (uniquement un
serveur POP).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lamidon
eh oui, c'est yahoo.....
je semble donc coincé.

Merci !

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[MS-MVP] a écrit...

Hello lamidon !
Bonjour.
Comment faire pour que, en utilisant windows live mail, les messages
envoyés soient aussi synchronisés et apparaissent ainsi dans le
dossier correspondant du web mail yahoo, ou dans le dossier
correspondant de WLM sur un autre PC ? Lorsque j'utilise mon Iphone,
les elements envoyés sont synchronisés, c'est donc possible de le
faire, mais il semble qu'il n'y ait pas de paramétrage idoine dans
WLM - en tout cas je n'ai pas trouvé. Une idée ?

Merci d'avance

Dominique

Il me semble qu'il fait définir des comptes en IMAP (et pas en pop),
et toutes les adresses courriels ne l'autorisent pas.
Je sais que cela est possible par exemple avec les adresses
laposte.net

Si le protocole IMAP est la solution à la question posée par lamidon,
malheureusement, Yahoo ne met pas disposition de serveur IMAP (uniquement
un serveur POP).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg