WLLoginProxy.exe

Le
Marceline
Hello,

C'est quoi ce process "WLLoginProxy.exe" qui s'ouvre et se ferme avec IE7
mais qui ne lui sert visiblement pas puisque IE7 fonctionne très bien après
un arret forcé de ce process?

FDDKDR

"Marceline" discussion : #
C'est quoi ce process "WLLoginProxy.exe" qui s'ouvre et se ferme avec IE7
mais qui ne lui sert visiblement pas puisque IE7 fonctionne très bien
après un arret forcé de ce process?

Il sert à : Microsoft Windows Live Login Helper

http://www.processlibrary.com/directory/files/wlloginproxy

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Marceline
Le #1258477
"FDDKDR"

Il sert à : Microsoft Windows Live Login Helper

http://www.processlibrary.com/directory/files/wlloginproxy

Merci

Si je comprend bien c'est encore un machin qui consomme beaucoup de mémoire
(7.280 Mo) pour pas grand chose.
Comment peut-on le désinstaller?

FDDKDR
Le #1258297
Bonsoir,

"Marceline" discussion :

Si je comprend bien c'est encore un machin qui consomme beaucoup de
mémoire (7.280 Mo) pour pas grand chose.

7 Mo, beaucoup ?
Mais combien avez-vous donc de mémoire physique totale ??

Comment peut-on le désinstaller?

Désolé, aucune idée.
Mais êtes-vous bien sûr que le "jeu" en vaut vraiment la chandelle ?
Ne passez-vous pas plus de temps à vous demander comment accélérer votre PC
pour pouvoir gagner d'infimes secondes, plutôt que de profiter réellement de
votre PC ?

A moins que vous subissiez de réelles lenteurs ? Et dans ce cas, ne
faudrait-il pas chercher le vrai coupable ??

Cordialement,

FDDKDR( :-Fred-: )

Marceline
Le #1257994
"FDDKDR"

7 Mo, beaucoup ?
Mais combien avez-vous donc de mémoire physique totale ??

Hello,

J'ai 512 Mo avec XP sp2 mais le problème est surtout qu'à raison de 7 Mo par
ci, 15 Mo par là, ça fini par faire un bon pourcentage de ressources
squattées pour des futilités.

Ne passez-vous pas plus de temps à vous demander comment accélérer votre
PC pour pouvoir gagner d'infimes secondes, plutôt que de profiter
réellement de votre PC ?

La question serait plutôt pourquoi charger inutilement la mémoire avec des
services (et encore, ici service n'est pas vraiment le mot qui convienne)
qu'on utilise une fois tous les 36 du mois, mais qui font perdre à la longue
des milliers de secondes alors qu'on pourrait très bien se satisfaire de ne
"perdre" que 2 petites secondes à charger le prog quand on en a besoin,
c'est à dire une fois tous les 36 du mois.

C'est pas que je soit radine, MS rend les machines obsolète à une cadence de
plus en plus rapide et à la longue sa fini par couter cher.

Merci de vos aimables réponses

FDDKDR
Le #1257982
"Marceline" discussion : #
"FDDKDR"
[...]

OK... j'en conviens ... mais rien ne sert de lutter ...
Windows XP + SP2, c'est 1024 Mo pour voyager confortablement.
En dessous, cela fonctionne, mais à condition d'optimiser en permanence, et
de "remettre à 0" son PC tous les x années...
Temps perdus ... temps -> argent ... au prix de la RAM actuellement ... il
serait nettement profitable de se laisser aller à la simplicité ...

J'en conviens, c'est rageant ... mais une fois que l'on a eu le malheur de
toucher à un PC, l'engrenage est lancé ... la course à l'armement est sans
fin ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JF
Le #1257937
*Bonjour Marceline* !

[...]

Joke : cet article devrait vous intéresser
Running Windows with No Services
http://blogs.technet.com/markrussinovich/archive/2005/07/24/running-windows-with-no-services.aspx

--
Salutations, Jean-François