WLM 2009 en // avec OE6

5 réponses
Yolé
Bonjour,

Est-ce que l'on peut installer WLM seul (sans le reste du package Live) ET
en // de Outlook Express 6 ?
Si oui, y a t-il une procédure particulière à respecter ?

D'avance merci

--
Cdlt
Yolé

5 réponses

Aski
Bonjour Yolé,

Est-ce que l'on peut installer WLM seul (sans le reste du package Live)
ET en // de Outlook Express 6 ?
Si oui, y a t-il une procédure particulière à respecter ?

Lorsqu'on lance l'installeur de Live, il suffit de décocher ce qui ne
t'intéresse pas.
On peut faire fonctionner l'un ou l'autre de OE et WLM mais il y en aura un
de prioritaire en fonction de tes options.
Le courrier n'arrivera que sur celui que tu as choisi et le NG seront
chargés sur les 2.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Yolé
Merci "Aski" mais avec les battons ! ;-)

--
Cdlt
Yolé

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Yolé,

Est-ce que l'on peut installer WLM seul (sans le reste du package Live)
ET en // de Outlook Express 6 ?
Si oui, y a t-il une procédure particulière à respecter ?

Lorsqu'on lance l'installeur de Live, il suffit de décocher ce qui ne
t'intéresse pas.
On peut faire fonctionner l'un ou l'autre de OE et WLM mais il y en aura
un de prioritaire en fonction de tes options.
Le courrier n'arrivera que sur celui que tu as choisi et le NG seront
chargés sur les 2.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Aski
Bonjour Yolé,

Merci "Aski" mais avec les battons ! ;-)

Tu as raison car je reste fidèle aux douves classiques. :o)
--
Cordialement

Aski
Yolé
Salut "Aski" paraît !

"Aski" a écrit dans le message de news:

Bonjour Yolé,

Merci "Aski" mais avec les battons ! ;-)

Tu as raison car je reste fidèle aux douves classiques. :o)

Donc je ne suis pas le seul :-))) ou alors ferais-tu allusion à ces "choses"
qui doivent être montés perpendiculairement ?! ;-)

Selon les stats, les carving causeraient plus d'accidents...

Vive Cuche ! Bravo !
Comme quoi les Suisses ne sont pas si lents que ça :-))) (Pour ceux qui
croiraient encore aux légendes)

--
Cdlt
Yolé

--
Cordialement

Aski

Salut Yolé,

Tu as raison car je reste fidèle aux douves classiques. :o)

Donc je ne suis pas le seul :-))) ou alors ferais-tu allusion à ces
"choses" qui doivent être montés perpendiculairement ?! ;-)

Selon les stats, les carving causeraient plus d'accidents...

Vive Cuche ! Bravo !
Comme quoi les Suisses ne sont pas si lents que ça :-))) (Pour ceux qui
croiraient encore aux légendes)

Auparavant je skiais en mono mais la mode en est passée ........
--
Cordialement

Aski